Annuaire CASES des prestataires de services "PC Doctor"

Prestataires de services de "nettoyage" et de "dépannage" informatique
pour particuliers et petites entreprises

HOME >

Notice légale:

Cet annuaire a été créé par CASES afin de promouvoir les entreprises (ci après, les « Prestataires ») offrant une aide de "nettoyage" et de "dépannage" informatique pour les particuliers et les petites entreprises sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg. Les Prestataires listés dans cet annuaire le sont sur la base d’une auto-déclaration réalisée par les Prestataires, sans aucune intervention de la part de CASES.

L’utilisation des informations et des liens Web fournis est à la discrétion et aux risques et périls des utilisateurs. CASES ne valide ni ne surveille l’information de l’Annuaire de Prestataires. En utilisant ce site, vous reconnaissez que CASES ne peut pas être tenu responsable de l’exactitude, la légitimité , la qualité ou la pertinence des produits/services affichés ou obtenus comme résultat de l’accès ou de l’utilisation de l’Annuaire de Prestataires.

CASES exclut : (i) toute garantie expresse, implicite ou autres concernant l’Annuaire de Prestataires ou son utilisation; et (ii) toute responsabilité, directe ou indirecte, concernant toute perte ou dommage (y compris des dommages spéciaux, collatéraux, indirects ou des dommages tels que la perte de revenus, la perte de bénéfices ou d’opportunité) résultant de ou liés à toute utilisation de l’information obtenue dans l’Annuaire de Prestataires.

L’objectif de ce site se limite à la diffusion d’informations. CASES s’efforce de corriger toute erreur qui lui serait signalée, mais vous acceptez ici utiliser les informations de ce site à vos risques et périls.

Tout litige relatif à l’utilisation de ce site Internet sera soumis à la loi luxembourgeoise et est de la compétence exclusive des juridictions luxembourgeoises.

Conformément à la loi modifiée du 2 août 2002 relative à la protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez du droit d’accès, de rectification et d’opposition de ces données.

Mise à jour :

11-05-2015

Questions/remarques ou enregistrement :